Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ISABEL MUNOZ

AUDREY HOAREAU
Date de parution 01/06/2018
EAN: 9782956395607
Disponibilité Epuisé
Dans L’anthropologie des sentiments, un voyage thématique se construit autour de la représentation obsessionnelle et hétérogène du corps humain, des origines mêmes de l’humanité, de la spiritualité, de la folie, des limites et des extrêmes du corps, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHE RED EYE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurAUDREY HOAREAU
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2018
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 27,50 x 20,50 cm
Dans L’anthropologie des sentiments, un voyage thématique se construit autour de la représentation obsessionnelle et hétérogène du corps humain, des origines mêmes de l’humanité, de la spiritualité, de la folie, des limites et des extrêmes du corps, de la dimension sociale du corporel. et, enfin, de la sexualité et du désir. Ce livre est une oeuvre se révèle puissante et sans limite.Isabel Muñoz (Barcelone, 1951) est une photographe de renommée mondiale qui utilise les développements en platine et les formats extra-larges comme techniques préférées pour renforcer son message de passion pour le corps afin d’aborder l’étude des êtres humains.Les photographies d’Isabel sont présentées dans plusieurs collections permanentes, telles que la Maison Européenne de la Photographie (París), le Nouveau Musée d’Art Contemporain (New York), le Musée d’Art Contemporain (Houston), Foto Colectania (Barcelone), l’Instituto Cervantes (Guatemala)..