Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

COPARTAGER LA VILLE - Foncier, logement, activité : quelles stratégies ?

Debouverie Jacques
Date de parution 05/11/2017
EAN: 9782956234609
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelles politiques locales du foncier, du logement et de l’activité mettre en œuvre ? Comment réfréner la rente foncière ? Comment relever les défis du logement abordable pour tous ? Comment reprendre localement l’initiative en matière d’activités éc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFUTURBAIN
Nombre de pages412
Langue du livreFrançais
AuteurDebouverie Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2017
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,00 x 22,00 cm
Quelles politiques locales du foncier, du logement et de l’activité mettre en œuvre ? Comment réfréner la rente foncière ? Comment relever les défis du logement abordable pour tous ? Comment reprendre localement l’initiative en matière d’activités économiques ? Comment sortir de l’impasse actuelle de l’urbanisme commercial ? Ces questions font l’actualité mais restent largement éludées par l’urbanisme défaillant d’aujourd’hui. L’injustice et la violence se ressentent d’abord dans les conditions de vie et dans les actes élémentaires de la vie citadine : se loger, consommer, travailler, se divertir, rencontrer les proches et d’autres citadins. Copartager la ville consiste à privilégier la recherche d’équité, de bienveillance et d’un sain paradigme de social-écologie pour relever ces défis, dans le cadre d’un urbanisme collaboratif.