Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apparences Trompeuses

DESPHONES Matteo
Date de parution 08/02/2023
EAN: 9782956191100
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Initialement, ce livre n'aurait pas dû être édité, il était destiné à une publication privée afin de connaître les limites de la libido de ma conjointe. Au fil du temps j'ai développé une idée sur les dérives de la consommation dans la société actuel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurDESPHONES Matteo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2023
Poids443 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Initialement, ce livre n'aurait pas dû être édité, il était destiné à une publication privée afin de connaître les limites de la libido de ma conjointe. Au fil du temps j'ai développé une idée sur les dérives de la consommation dans la société actuelle lorsque l'on sort de la norme, dans les situations les plus indélicates.Beaucoup d'humour, suite à des maladresses énormes sur fond de scènes de sexes très complexes rendent ce roman hors norme. Un roman qui j'espère vous fera très souvent rire, mais certainement rougir. J'avoue avoir abusé, très légèrement, sur certaines dérives non nuancées cette fois. Appelons un chat, un chat.Malgré tout, beaucoup d'éléments ont été tirés de la réalité.Ce livre a été écrit dans le train, sur un parcours estimé à 59.000 km. Merci aux nombreux retards de la sncf m'ayant permis de prendre de l'avance sur l'écriture de ce roman.