Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Polaroids +

Domingue Jean-Pierre
Date de parution 01/04/2019
EAN: 9782956094609
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre débute par un Polaroid pris par sa grand-mère, Marie, qui vivait à Sherbrooke au Québec. Ce livre contient environ 100 Polaroids choisi ou des documents argentiques, prit au début de sa carrière.« En fait, à l’époque (année 1990-2000), pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWIELTHO
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurDomingue Jean-Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2019
Poids499 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 20,50 cm
Ce livre débute par un Polaroid pris par sa grand-mère, Marie, qui vivait à Sherbrooke au Québec. Ce livre contient environ 100 Polaroids choisi ou des documents argentiques, prit au début de sa carrière.« En fait, à l’époque (année 1990-2000), pour les photographes professionnels, les Polaroids n’étaient que des tests de vérifications pour la lumière et le cadrage, car la vérification par écran numérique n’existait pas encore. C’était la fonction majeure du Polaroid, non considéré comme une vraie photo et étant détruit après usage. En ce qui me concerne, je gardais toujours les plus beaux Polaroids en archive, ne sachant pas qu’un jour je les exposerais notamment pour leurs valeurs de documents uniques. La découverte du Polaroid 665 et de son négatif fût pour moi, une révélation artistique avec laquelle je fis énormément de recherches personnelles, jusqu’à sa discontinuation en 2006. »