Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

« Bonne Magie »

KERVAHUT Jean-Louis
Date de parution 15/03/2023
EAN: 9782956053477
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dahut, la jeune et jolie fille du roi Gradlon de Cornouaille, ne veut pas abandonner sa foi en Dana, la Déesse-Mère de ses ancêtres Celtes.Pourtant, dans l’Armorique des premiers siècles de l’Ère chrétienne, même son père a déjà renié les Tuatha dé D... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATREBATES
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurKERVAHUT Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2023
Poids456 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 25,00 cm
Dahut, la jeune et jolie fille du roi Gradlon de Cornouaille, ne veut pas abandonner sa foi en Dana, la Déesse-Mère de ses ancêtres Celtes.Pourtant, dans l’Armorique des premiers siècles de l’Ère chrétienne, même son père a déjà renié les Tuatha dé Danann pour se rallier à la croyance en Jésus, fils du Dieu unique de la chrétienté. Il a même pris pour Premier conseiller du royaume un certain Gwenole, évêque du nouveau culte qui s’impose.Mais Dahut ne veut rien entendre de cette religion qui ne lui correspond pas. En proie à cette période trouble et difficile de l’adolescence, elle s’oppose de plus en plus farouchement à ce prêtre qui la harcèle pour en faire une esclave de son Dieu.La jeune druidesse récemment consacrée va alors prendre une décision qui bouleversera à jamais son monde privilégié de princesse.