Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Curiosité déplacée

Kervahut Jean-Louis
Date de parution 29/10/1981
EAN: 9782956053453
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Robert Duval est confronté à une affaire sacrément bizarre ! Encore une enquête qui risque de piétiner lamentablement avec un cadavre qui ne se résume qu’à une simple jambe gauche retrouvée par hasard dans le Jardin du Luxembourg, en plein cœur de Pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATREBATES
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurKervahut Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/1981
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 18,00 cm
Robert Duval est confronté à une affaire sacrément bizarre ! Encore une enquête qui risque de piétiner lamentablement avec un cadavre qui ne se résume qu’à une simple jambe gauche retrouvée par hasard dans le Jardin du Luxembourg, en plein cœur de Paris ! « Comme un lundi ! » serait tenté de penser le commandant de police, quelque peu désabusé. Comme tous ces lundis exécrés par Robert, qui marquent invariablement des débuts de semaines qui s’annoncent pénibles. D’autant qu’un objectif plus personnel focalise pour l’instant son attention : il est en quête d’une gouvernante pour s’occuper du petit hôtel particulier hérité de sa chère et tendre Madeleine, malheureusement décédée deux ans plus tôt. Va-t-il enfin trouver la perle rare qui lui fera oublier les vieilles dondons imbues de leur personne qui ont déjà défilé chez lui ces derniers temps ? Trouvera-t-il le propriétaire de cette jambe qui semble avoir été oubliée là ? Ces questions ne seraient-elles pas liées finalement… ? J’ai l’honneur de vous présenter, pour sa toute première apparition en public… Josseline !