Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pour une nouvelle épistémologie de la psychiatrie

Naudin Jean, Berrios German E.
Date de parution 01/03/2019
EAN: 9782956042518
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un style fort utilement et agréablement didactique, German E. Berrios, Professeur d'Histoire et d'Epistémologie de la Psychiatrie à l'Université de Cambridge et auteur de l'incontournable « History of mental symptoms » nous délivre une véritable... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE LA CONQUETE
Nombre de pages398
Langue du livreFrançais
AuteurNaudin Jean, Berrios German E.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2019
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,40 x 18,80 cm
Dans un style fort utilement et agréablement didactique, German E. Berrios, Professeur d'Histoire et d'Epistémologie de la Psychiatrie à l'Université de Cambridge et auteur de l'incontournable « History of mental symptoms » nous délivre une véritable « Lettre à un jeune (psychiatre) dont l'éducation (philosophique) a été négligée ». L'auteur, sans jamais regarder le lecteur de haut, lui fournit les éléments essentiels afin de débattre à armes égales avec lui. Et quand il se livre à un démontage en règle des notions généralement admises en psychiatrie, c'est pour mieux, et c'est suffisamment rare pour le souligner, offrir en retour des conceptions originales et novatrices.