Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La prophétie d'Ezéchiel

DARDART Thierry
Date de parution 20/04/2019
EAN: 9782956030935
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avril 1112. Dans le royaume de France, les habitants de Laon ont mis fin à la tyrannie de Gaudry, leur évêque cupide et supplicier. Tour à tour, animés par un esprit de vengeance pour restaurer l’ordre, l’archevêque de Reims, le Roi Louis le Gros, le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHIERRY DARDART
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurDARDART Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2019
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Laon 1112 1113
Avril 1112. Dans le royaume de France, les habitants de Laon ont mis fin à la tyrannie de Gaudry, leur évêque cupide et supplicier. Tour à tour, animés par un esprit de vengeance pour restaurer l’ordre, l’archevêque de Reims, le Roi Louis le Gros, le seigneur brigand Thomas de Marle veulent reprendre la domination de la Cité. Les Bourgeois ne savent plus à quel saint se vouer. Même l’École de Laon, jadis si réputée sous la houlette de son vieux Maître Anselme, redoute un nouvel intrigant capable d’imposer sa conception personnelle de la théologie. Il s’agit en fait de Pierre Abélard, le plus grand penseur de son temps.