Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Trilogie d'Alexandre (Les Culs de plomb / La Mante / Vivre)

PAVIOT Hugo
Date de parution 15/04/2017
EAN: 9782956023906
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LES CULS DE PLOMBAlexandre serait le premier cas au monde à devenir autiste à l’âge adulte. Passionné d’astrophysique, il découvre mentalement l’existence d’une nouvelle planète et s’enfuit de sa clinique pour se rendre dans le désert algérien, uniqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES PIQUEURS
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurPAVIOT Hugo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2017
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,00 x 18,50 cm
LES CULS DE PLOMBAlexandre serait le premier cas au monde à devenir autiste à l’âge adulte. Passionné d’astrophysique, il découvre mentalement l’existence d’une nouvelle planète et s’enfuit de sa clinique pour se rendre dans le désert algérien, unique endroit d’où il pourra l’observer.« Un auteur remarquable. » Théâtral MagazineLA MANTEAlexandre est à présent un peintre mondialement connu. Il déchire en public un portrait de sa muse Anna Paros. Hanté par sa mère qui l’a abandonné à l’âge de quinze ans, il part à sa recherche en Andalousie.« L’écriture est celle d’une tragédie qui se place dans l’ombre de García Lorca et dans l’éclat du grand théâtre espagnol. » Gilles CostazVIVREAlexandre a créé une fondation qui vient en aide aux enfants victimes de guerre. Invité de l’ambassade de France d’un pays du Moyen-Orient, il survit à un attentat-suicide et sillonne la ville pour retrouver une fillette kamikaze dont la ceinture d’explosifs n’a pas fonctionné.« Un écho brutal à l’actualité tragique du terrorisme aveugle. » EklektikaPréface de Dominique Burucoa