Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Amour de guerre

Barré Jean-Pierre
Date de parution 03/09/2019
EAN: 9782956022381
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En Touraine, ce dernier dimanche du mois d’août 1913, c’était la fête. On s’apprêtait à célébrer les fiançailles de Marie, la fille des Saint-Valert, avec Louis, le fils unique des Monteron.Au même moment dans le Loir et Cher…Depuis son passage au co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEPI ONZAIN
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBarré Jean-Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2019
Poids393 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,00 x 20,00 cm
En Touraine, ce dernier dimanche du mois d’août 1913, c’était la fête. On s’apprêtait à célébrer les fiançailles de Marie, la fille des Saint-Valert, avec Louis, le fils unique des Monteron.Au même moment dans le Loir et Cher…Depuis son passage au conseil de révision, Pierre, pupille de l’Assistance publique, n’attendait qu’une chose : tirer un trait sur la ferme où il avait été placé à treize ans. Il devait être incorporé en octobre 1914 et quitterait sans regret le couple qui l’avait hébergé. Pierre s’imaginait qu’à côté, son séjour sous les drapeaux serait presque une récréation?!Il ne se doutait pas qu’il en allait être autrement…