Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Après, on oublie

Dubreuil Bruno
Date de parution 05/10/2020
EAN: 9782956003830
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« En écrivant ce récit, je suis conscient de son peu de poids au regard des évènements historiques dans lesquels il prend place. J’ai longtemps cru que ces évènements en étaient la matière-même, mais je sais maintenant qu’il s’agit d’autre chose… », ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORANGE CLAIRE
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurDubreuil Bruno
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2020
Poids750 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 24,00 x 23,00 cm
« En écrivant ce récit, je suis conscient de son peu de poids au regard des évènements historiques dans lesquels il prend place. J’ai longtemps cru que ces évènements en étaient la matière-même, mais je sais maintenant qu’il s’agit d’autre chose… », raconte Bruno Dubreuil, l’auteur de ce récit photographique.« Cette autre chose, c’est le livre que vous aurez entre les mains. Plus qu’un livre autobiographique ou historique, « APRÈS, ON OUBLIE » est un livre sur la mémoire. Il relate donc des histoires et suit leur modification au cours du temps. Ce qui s’y raconte se transforme, se perd, se retrouve, se recouvre, opérant pour le lecteur le même travail que celui qui s’effectue dans la mémoire du narrateur. C’est là que réside la seule vérité du livre. Celle d’un moment et d’une conscience. Au fond, c’est un livre qui fait l’expérience de la mémoire » continue Bruno Dubreuil… Après, on oublie.