Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il n'y a pas de chats noirs dans les soucoupes volantes

Aubert Pascal
Date de parution 24/11/2025
EAN: 9782955981597
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce livre, chaque chapitre raconte une aventure – ou plutôt une mésaventure – de ce curieux baroudeur de banlieue qu’est Pascal Aubert. Reporter talentueux, mais éternel marcheur du pied gauche, il cumule les tuiles, qu’il soit en mission ou simp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKELS EDITIONS
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurAubert Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2025
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Dans ce livre, chaque chapitre raconte une aventure – ou plutôt une mésaventure – de ce curieux baroudeur de banlieue qu’est Pascal Aubert. Reporter talentueux, mais éternel marcheur du pied gauche, il cumule les tuiles, qu’il soit en mission ou simple quidam pas vraiment béni des dieux. De l’équateur à la Nouvelle-Zélande, en passant par les transports en commun français, il lui arrive ce qu’on ne souhaiterait à personne, ce qui, normalement, n’arrive pratiquement jamais à quiconque. Et même là où il aurait pu y rester, il est toujours là pour en rire, carnet de notes à la main, le lecteur étant régulièrement mis à contribution. Scènes surréalistes, quiproquos catastrophiques, fous rires nerveux : rien ne lui est épargné. Car tout est vrai dans ce recueil, aussi saugrenu que cela puisse paraître. On referme ces pages avec l’étrange impression d’avoir survécu à ses côtés à une loterie de malchance, mais aussi à un réjouissant feu d’artifice d’autodérision.