Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sur un fil

AUDE PILLET-GRINDA
Date de parution 28/01/2019
EAN: 9782955965375
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 19 janvier 2008, nous amenons Clémence, notre deuxième fille, qui a six mois, aux Urgences de Saint-Nazaire. Elle ne veut pas prendre son biberon, respire vite, a un teint très pâle.C’est le choc lorsqu’on nous annonce qu’elle doit être hospitalis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPILLET GRINDA A
Nombre de pages141
Langue du livreFrançais
AuteurAUDE PILLET-GRINDA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2019
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)10,00 x 13,40 x 23,00 cm
Le 19 janvier 2008, nous amenons Clémence, notre deuxième fille, qui a six mois, aux Urgences de Saint-Nazaire. Elle ne veut pas prendre son biberon, respire vite, a un teint très pâle.C’est le choc lorsqu’on nous annonce qu’elle doit être hospitalisée en urgence au CHU de Nantes : la radio montre une anomalie du cœur, doublée d’une infection pulmonaire à plusieurs foyers.Il faut brancher l’artère coronaire gauche sur l’aorte, alors qu’elle est implantée sur l’artère pulmonaire. Mais l’état de Clémence est extrêmement faible. L’opération est malgré tout tentée, et par la grâce de Dieu, Clémence y survit.Elle souffre cependant de myocardiopathie et son pronostic vital est toujours engagé : le muscle cardiaque est déficient, et le cœur anormalement gros.