Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MODERN MARKETING

NAWEL LOUNIS
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782955869314
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Destiné principalement aux Directeurs marketing et Dirigeants d’une société en cosmétique, cet ouvrage à pour but de vous faire découvrir les stratégies marketing efficaces : attitudes à adopter et actions à entreprendre au profit du développement d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPROTON FOCUS
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurNAWEL LOUNIS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 1,60 x 2,40 cm
Destiné principalement aux Directeurs marketing et Dirigeants d’une société en cosmétique, cet ouvrage à pour but de vous faire découvrir les stratégies marketing efficaces : attitudes à adopter et actions à entreprendre au profit du développement de votre business. Il présente de façon synthétique des conseils pour l’élaboration de votre boutique en ligne, de la réglementation en passant par le design et contenue de qualité mais également des idées innovantes pour la cosmétique de demain.