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Le code des samouraïs de la vente

Robert Yannick
Date de parution 07/01/2020
EAN: 9782955803752
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Il était une fois, une start-up en devenir. Entre 20 et 50 collaborateurs surmotivés. Face à eux, une start-up mieux financée, plus mature, entre 100 et 300 employés et plusieurs pays ouverts. Aux yeux des médias spécialisés, le leader du secteur ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONSEILS ATYPIQ
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurRobert Yannick
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2020
Poids479 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,30 x 21,60 cm
"Il était une fois, une start-up en devenir. Entre 20 et 50 collaborateurs surmotivés. Face à eux, une start-up mieux financée, plus mature, entre 100 et 300 employés et plusieurs pays ouverts. Aux yeux des médias spécialisés, le leader du secteur ! Pas la meilleure technologie mais le First Mover, l'entreprise qui a su fédérer les meilleurs fonds d'investissement. Tous les regards sont rivés sur elle..." Voici un cas assez typique, rencontré à de nombreuses reprises. Le fight peut démarrer ! Dans 99% des cas, voici comment l'histoire se poursuit..."Les Sales de la première start-up se mettent en tête de combattre en tous sens pour gagner des parts de marché cruciales à la survie de leur entreprise. Ceci est un réflexe assez naturel, guidé par une bonne dose de testostérone et un cerveau reptilien en quête d'action à tout prix..." Et dans le "un pour cent" des cas restants...un Samouraï débarque ! La suite est à découvrir dans cet ouvrage !