Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bien après que la mort nous sépare

Daudin Clavaud Paul
Date de parution 01/12/2018
EAN: 9782955731925
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2030, un couple de touristes est assassiné dans le temple Khephren en Egypte.Au même moment Jenny, une américaine qui visite le musée du Caire avec son fiancé est prise de malaises. Victime d’une dépression, elle part se changer les idées chez une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNICODEME
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurDaudin Clavaud Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2018
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,00 x 20,00 cm
En 2030, un couple de touristes est assassiné dans le temple Khephren en Egypte.Au même moment Jenny, une américaine qui visite le musée du Caire avec son fiancé est prise de malaises. Victime d’une dépression, elle part se changer les idées chez une amie à Moscou. Elle y rencontre un psychothérapeute, Yvan, qui pratique les régressions dans les vies antérieures.Jenny se prête à l’expérience. En pleine régression, elle a la vision d’un homme agonisant dans une sorte de salle d’opération. Il est journaliste, se prénomme Hugo et vivait en 1995.Il lui raconte son histoire. Sarah, une traductrice londonienne qu’il aimait éperdument, est morte en lui faisant promettre de découvrir les raisons qui les ont empêchés de vivre librement leur amour.De Chartres à Moscou, en passant par Londres, Paris, New York et l’Egypte, Paul Daudin Clavaud nous conte une histoire d’amour bouleversante et pleine de mystères…