Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Blanc des Yeux

Charbonnel Cédric
Date de parution 25/02/2019
EAN: 9782955474235
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Valérie de Tersy était une jeune fille de bonne famille. Élève brillante, de grande beauté, les bonnes fées qui s’étaient penchées sur son berceau présidaient à sa future réussite au baccalauréat sans trop se préoccuper de ses questionnements d’adole... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurZEDIT
Nombre de pages394
Langue du livreFrançais
AuteurCharbonnel Cédric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/2019
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 18,00 cm
Valérie de Tersy était une jeune fille de bonne famille. Élève brillante, de grande beauté, les bonnes fées qui s’étaient penchées sur son berceau présidaient à sa future réussite au baccalauréat sans trop se préoccuper de ses questionnements d’adolescente. Jusqu’à sa disparition inexpliquée.Sa dernière preuve de vie a été retrouvée à quatre cents kilomètres de chez elle : Cinq empreintes digitales déposées sur le manche d’un couteau proprement planté sous le menton d’un policier véreux en vacances. Depuis, plus on la cherche, plus on tombe sur des gens étranges ; tueurs, mercenaires, trafiquants de tout poil, agents de renseignement louches. Tout un univers qui l’aurait comme absorbée.Le blanc des yeux est la quête de sens et d’identité d’une jeune femme dans un monde d’hommes et de violence. Si Valérie de Tersy ne sait pas encore très bien qui elle est, elle sait qu’elle ne compte pas disparaître sans lutter. Qui d’elle ou de ce monde se nourrira de l’autre ?