Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Panser Sensible

Faya Jean
Date de parution 05/04/2017
EAN: 9782955449813
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jean Faya est médecin généraliste et anthropologue. Il rassemble dans cet ouvrage une série de textes autour de la pratique du soin, la sienne dans son cabinet, et celle d’autres soignants. Entre chaque historiette, il s’agit bien de s’interroger su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLET KNOW CAFE
Nombre de pages127
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFaya Jean
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2017
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,90 x 21,00 cm
Poétiques de soins - Premier volume
Jean Faya est médecin généraliste et anthropologue. Il rassemble dans cet ouvrage une série de textes autour de la pratique du soin, la sienne dans son cabinet, et celle d’autres soignants. Entre chaque historiette, il s’agit bien de s’interroger sur comment on connait le soin, comment savoir ce qui s’y passe, ce que vit le soignant dans ce moment ? Que vit le soigné dans cet instant ? Si c’est vers la science que l'on se tourne par habitude pour comprendre, la science dure et solide, probablement que celle-là ne peut explorer qu'une bien petite partie de ce qu'est le soin, éblouie qu'elle, par son obsession d'une objectivité qui n'existe pas en fait. Alors, comment explorer le reste du champ ? Possiblement par un autre regard. Et possiblement par celui de la poésie.