Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le savoir-être au service de la recherche d'emploi

Lassus Xavier
Date de parution 26/11/2015
EAN: 9782955424001
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi lire ce livre alors qu’il existe des centaines d’ouvrages traitant de ce sujet ? Dans ces temps troublés, la recherche d’emploi est un thème central de la littérature. Mais ce sujet, propre à développer des tensions plus que compréhensibles,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurXAVIER LASSUS
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurLassus Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2015
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,90 x 19,80 cm
Pourquoi lire ce livre alors qu’il existe des centaines d’ouvrages traitant de ce sujet ? Dans ces temps troublés, la recherche d’emploi est un thème central de la littérature. Mais ce sujet, propre à développer des tensions plus que compréhensibles, est à la recherche de nouvelles pistes de développement. C’est pour cela que j’ai voulu l’aborder avec un angle de réflexion jusqu’ici inexploité. Dans ma conception, le demandeur d’emploi est un « produit ». Pendant des années, les entreprises n’ont eu de cesse de perfectionner leurs méthodes de vente. Dans un premier temps, elles étudient la clientèle, puis développent le produit, enfin elles mettent en place la communication adéquate. Cette méthode est aussi applicable au demandeur d’emploi, et la seule différence se situe dans la quantité. Là où l’entreprise cherche le profit dans la multitude de sa clientèle, le demandeur d’emploi n’a besoin que d’un « oui ». En clair, je vous propose d’utiliser une stratégie conçue pour vendre des milliers d’exemplaires afin d’en vendre un seul.