Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Laban et confiture

Merhej Lena
Date de parution 31/08/2018
EAN: 9782955392850
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment devient-on libanaise quand on est allemande ? La question touche Lena Merhej de près : sa mère, allemande, est venue s'installer dans sa jeunesse au Liban. Dans ses planches en noir et blanc, l'auteure évoque un souvenir, s'arrête sur un déta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALIFBATA
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMerhej Lena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,70 x 2,40 cm
Ou comment ma mère est devenue libanaise
Comment devient-on libanaise quand on est allemande ? La question touche Lena Merhej de près : sa mère, allemande, est venue s'installer dans sa jeunesse au Liban. Dans ses planches en noir et blanc, l'auteure évoque un souvenir, s'arrête sur un détail, relate un épisode marquant, et reconstitue le parcours de sa mère, médecin militante et engagée, dans un Liban déchiré par les guerres. À travers ce jeu de piste, cette avancée laborieuse dans les dédales du passé, Lena Merhej essaie de trouver les clés de l'identité de sa mère - et de la sienne, par conséquent. Avec humour et poésie, elle transcende son histoire personnelle et se joue des clichés sur Orient et Occident, nous interpellant sur la double culture et l'identité plurielle.