Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Profane N°6 - mai 2018

Collectif
Date de parution 15/05/2018
EAN: 9782955360576
Disponibilité Manque temporaire
Profane a pour sujet l'amateur, qu'il soit artiste ou collectionneur, novice ou spécialiste, un admirateur ou un créateur à ses heures perdues Dans ce numéro : Depuis 10 ans un homme fait revivre dans un village le souvenir d'un ancien, réactive sa m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPROFANE
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2018
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 23,00 cm
Profane a pour sujet l'amateur, qu'il soit artiste ou collectionneur, novice ou spécialiste, un admirateur ou un créateur à ses heures perdues Dans ce numéro : Depuis 10 ans un homme fait revivre dans un village le souvenir d'un ancien, réactive sa mémoire créative (p. 22). Un autre guette la minute précise à laquelle le soleil se couche pour vivre pleinement son projet (p. 72). Ailleurs, des prisonniers tentent de transformer la période de l'incarcération en un temps de libération (p. 130). Ici, le temps s'envisage en parties (p. 82). Là, une femme se laisse guider par sa pratique, voyage au centre de sa terre, sans urgence (p. 184). Et chaque fois, le temps sort de sa linéarité, de l'autorité du méridien, se déroule autrement, selon des accords secrets, intimes. C'est le temps de la répétition et de l'amour. Le nôtre.