Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Archisaccuplastikophilie - Profane hors-série (édition limitée)

Collectif
Date de parution 01/10/2018
EAN: 9782955360569
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est ainsi que nous avons nommé cette collection de sacs plastique figurant des architectures: Archisaccuplastikophilie Fichés sur quelques centimètres carrés d'une pellicule de polyéthylène promise à l'alimentation de gros incinérateurs, les plus e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPROFANE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2018
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 19,00 x 26,00 cm
C'est ainsi que nous avons nommé cette collection de sacs plastique figurant des architectures: Archisaccuplastikophilie Fichés sur quelques centimètres carrés d'une pellicule de polyéthylène promise à l'alimentation de gros incinérateurs, les plus excellents bâtiments de France et bien d'autres encore, deviennent, sur ces pochons de pacotille, des merveilles insoupçonnées...Éric Monin est professeur d'histoire de l'architecture à l'École nationale supérieure d'architecture et de paysage de Lille. Depuis 20 ans, il conserve pieusement tout sac plastique qui représente un bâtiment. Au fil du temps, il a constitué ainsi une collection très particulière dont émerge une richesse imprévisible.