Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La (petite) histoire gourmande des (grandes) marques champenoises

P VAGNER M. BAUDOIN
Date de parution 03/12/2018
EAN: 9782955349762
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Saviez-vous qu’il existait 228 brasseries dans les Ardennes, en 1881?Qu’au XIXe siècle, le pays d’Othe exportait déjà 10.000 hectolitres de cidre ?Que 2.500 litres de vinaigre de Reims ont été élaborés pour le sacre de Philippe de Valois ? Il s’expor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOOD
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurP VAGNER M. BAUDOIN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2018
Poids564 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,00 x 21,00 cm
Saviez-vous qu’il existait 228 brasseries dans les Ardennes, en 1881?Qu’au XIXe siècle, le pays d’Othe exportait déjà 10.000 hectolitres de cidre ?Que 2.500 litres de vinaigre de Reims ont été élaborés pour le sacre de Philippe de Valois ? Il s’exporte aujourd’hui vers 75 pays.Saviez-vous qu’on produit un vin à la rose, en Haute-Marne ?Que le chaource a contribué à l’émancipation des femmes ?Que le premier choucroutier de France n’est pas en Alsace mais dans l’Aube.Que le général de Gaulle buvait du Drappier quand Winston Churchill buvait du Pol Roger ?Que le champagne Salon a été créé par un marchand de fourrure ? Pour sa consommation personnelle, uniquement.« La (petite) histoire gourmande des (grandes) marques champenoises » vous invite à déguster la saga d’une quarantaine d’aventures régionales.Un livre truffé d’anecdotes savoureuses. À picorer sans modération.