Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Drôle d'occupation pour une grand-mère

Fressard Marie-Jo
Date de parution 01/06/2017
EAN: 9782955241325
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Passionnée par le Maroc, Marie-Jo Fressard en découvre peu à peu la face cachée.D’abord la répression envers les opposants au régime, puis l’annexion et le pillage du Sahara Occidental. Dans ce livre généreux, et son style si vivant et si humain, ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAPSO
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurFressard Marie-Jo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2017
Poids127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Histoire de prisonniers politiques sahraouis, petite histoire du conflit
Passionnée par le Maroc, Marie-Jo Fressard en découvre peu à peu la face cachée.D’abord la répression envers les opposants au régime, puis l’annexion et le pillage du Sahara Occidental. Dans ce livre généreux, et son style si vivant et si humain, elle nous parle de sa relation avec des prisonniers politiques sahraouis.S’entrecroisent ainsi l’Histoire et les destins de Salek, Hassan et Salah Eddine.Pour éclairer son témoignage Marie-Jo rappelle les étapes clés du conflit, les stratégies des différents acteurs, les évolutions récentes.Un livre qui contribue à briser le silence qui entoure cette colonisation illégale, et à redonner espoir à ceux qui, en dépit du cynisme des puissances dominantes, croient encore en la force du droit international.