Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chevalier à la hâche (Le)

Sieurac Laurent, Delawoevre Michel, Mateos Carmen
Date de parution 12/09/2019
EAN: 9782955154861
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Rhône a toujours été un fleuve majestueux et imprévisible , mais qui se souvient de l'époque lointaine où ses eaux étaient hantées par le terrible MAZAR ? Un monstre qui pouvait tout emporter sur son passage : hommes, bêtes et gens, ne laissant qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur100BULLES
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurSieurac Laurent, Delawoevre Michel, Mateos Carmen
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2019
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,50 x 24,70 cm
La légende de Foulques
Le Rhône a toujours été un fleuve majestueux et imprévisible , mais qui se souvient de l'époque lointaine où ses eaux étaient hantées par le terrible MAZAR ? Un monstre qui pouvait tout emporter sur son passage : hommes, bêtes et gens, ne laissant que ruine et désolation derrière lui. Un seul homme a osé un jour le défier car le monstre lui avait ravi sa promise , Foulques d'Argens parviendra-t-il à nous débarrasser de cette créature démoniaque ?