Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

30 conseils pour présenter efficacement vos idées

CLÉMENT/BERNARD
Date de parution 05/01/2015
EAN: 9782955128800
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Peut-on prendre le risque de mal présenter ses idées ? Si vous répondez « non » à cette question, vous partagez la même vision que les auteurs de ce livre : pour innover, il faut pouvoir bien présenter ses idées. Cette conviction a réuni Bruno Clémen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurZEPRESENTERS
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCLÉMENT/BERNARD
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2015
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 20,00 cm
Peut-on prendre le risque de mal présenter ses idées ? Si vous répondez « non » à cette question, vous partagez la même vision que les auteurs de ce livre : pour innover, il faut pouvoir bien présenter ses idées. Cette conviction a réuni Bruno Clément, ex-planneur stratégique en agence de communication, Sébastien Bernard, metteur en scène de théâtre et Érik Tartrais, directeur artistique, lorsqu’ils ont créé ZEPRESENTERS. Leur société conseille et forme de nombreux dirigeants et cadres en entreprise dans l’art de présenter efficacement leurs idées. Chaque jeudi, Sébastien et Bruno publient sur le web un conseil illustré par un dessin d’Érik. Régulièrement inspirés par l’actualité, ces conseils ont été réorganisés dans cet ouvrage pour illustrer leur méthode, le HUBSTORY®, qui concentre en sept étapes clés les outils et bonnes pratiques pour bâtir des présentations efficaces et inspirantes. Par sa dimension ludique et pédagogique, ce livre est le compagnon idéal pour guider le lecteur pas à pas dans la passionnante aventure qui consiste à prendre la parole pour faire aboutir les idées.