Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

CONTES POUR TOI

DRASSOF NICOLAÏ
Date de parution 15/11/2014
EAN: 9782955009116
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Humour et impertinence avec un zeste de sagesse Douze contes et un anti-conte-de-fées. Pour adultes et grands enfants.Anti-conte-de-fées : Non pas de fée... Que du réalisme ! Gilou et Gervais s'aiment mais vient la sorciè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPI
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurDRASSOF NICOLAÏ
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2014
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 21,00 cm
Humour et impertinence avec un zeste de sagesse Douze contes et un anti-conte-de-fées. Pour adultes et grands enfants.Anti-conte-de-fées : Non pas de fée... Que du réalisme ! Gilou et Gervais s'aiment mais vient la sorcière et la pomme... 1) Ma maison: Conte de noël dans le métro 2) Karikou, Une impertinente lutine de moins d'un centimètre nous juge, nous désapprouve mais nous trouve attendrissants ! et mignons !3) Petit homme Rencontre un Voyageur de l'espace et du temps.4) La dernière visite de Belzébuth Conte provençal plein de feu !5) Tigénie Une poupée si envoûtante...6) Pipiol Conte informatique. Ce qui arrive aux personnages de fiction.7) Loa Histoire d'amour Neanderthalienne. Légende du peuple de l'eau et de la nuit.8) L'escargot-garou Etrange recherche de la volupté.9) La nouvelle interrompue Qui suis-je vraiment, moi qui raconte des histoires ?10) Pod'Zeb Peau d'Ane en Afrique. ( coupable plagiat assumé du conte traditionnel )11) "Bleue comme une orange" L'aventure de la Planète bleue si fragile...si belle...si belle...12) La chanson de Romaric Une apocalypse sans tapage. Est-ce ainsi que nous finirons ?