Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Swans Et Le Depassement De Soi

Fogel Benjamin
Date de parution 17/03/2016
EAN: 9782954945057
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préface de Jarboe, membre phare de Swans. Au début des années 1980, deux groupes New-Yorkais vont permettre au courant no wave de prendre un nouveau tournant : Sonic Youth et Swans. Si les premiers auront su s'imposer avec le temps comme des piliers... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLAYLIST SOCIET
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurFogel Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 18,30 cm
Préface de Jarboe, membre phare de Swans. Au début des années 1980, deux groupes New-Yorkais vont permettre au courant no wave de prendre un nouveau tournant : Sonic Youth et Swans. Si les premiers auront su s'imposer avec le temps comme des piliers du rock indépendant américain, les seconds, réunis autour de l'imposant Michael Gira, auront mené une carrière parsemée d'albums d'exceptions et d'échecs commerciaux retentissants. Swans et le dépassement de soi retrace le parcours hors-normes de Michael Gira et de ses collaborateurs. Entre analyse musicale et récit historique, ce livre nous plonge dans la scène musicale du New York d'après la déferlante punk afin de comprendre la quête sonore de ces musiciens pour qui la beauté ne se résume pas à une jolie mélodie.