Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bassin de Cocagne

Duplantier Couderc
Date de parution 25/07/2014
EAN: 9782954861104
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Apre paysage soumis à une invraisemblable conjonction de lumières et de couleurs dont on ne saurait trop que dire tant elles sont fuyantes. Soudain, le soleil lui file un coup de couchant glorieux en arrière-plan, une brume le ouate en douceur, un g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOTE BORD EAU
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurDuplantier Couderc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2014
Poids475 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,00 x 22,00 cm
"Apre paysage soumis à une invraisemblable conjonction de lumières et de couleurs dont on ne saurait trop que dire tant elles sont fuyantes. Soudain, le soleil lui file un coup de couchant glorieux en arrière-plan, une brume le ouate en douceur, un grain le fouette, un troupeau de nuages moutonne ses rondeurs, des mouettes tournent, piquent, se dandinent. Les hommes se fragilisent en silhouettes qui prennent place dans le tableau"Construit comme un carnet de voyages, Bassin de Cocagne nous emmène autour du Bassin d'Arcachon en un centaine de photos et de dessins accompagnés des textes de Philippe Couderc. La photographe Gabrielle Duplantier a découvert le Bassin d'Arcachon pour ce livre. Son travail personnel a fait l'objet de nombreuses expositions et publications en France et à l'étranger. Philippe Couderc, Plume d'Or de la Presse, Prix Amunategui-Curnonsky de la chronique gastronomique, est le journaliste "poing de velours et main de fer" de la Bonne Vie au Nouvel Observateur.