Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'EMIR DE SAINTE-MEYT-SUR-L'ARRIOU. (***)

LAMAISON ALAIN
Date de parution 30/12/2001
EAN: 9782954708621
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’EMIR DE SAINTE-MEYT-SUR-L’ARRIOU.À lire et à rire sans modération.Chez nous, dans les Landes, à mi-chemin entre Texas et Arabie Saoudite, il n'y pas que la résine qui coule à flots. Lorsque l'on arrive à percer l'alios, on a parfois la chance de dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREMIGES
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurLAMAISON ALAIN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/12/2001
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,00 x 21,00 cm
L’EMIR DE SAINTE-MEYT-SUR-L’ARRIOU.À lire et à rire sans modération.Chez nous, dans les Landes, à mi-chemin entre Texas et Arabie Saoudite, il n'y pas que la résine qui coule à flots. Lorsque l'on arrive à percer l'alios, on a parfois la chance de découvrir de mirifiques gisements de pétrole et c'est ce bonheur qui va venir changer la vie des Meytots. Hélas, cette aubaine aux retombées pécuniaires incalculables, va déclencher la jalousie, la haine et les règlements de comptes, mais tout ceci finira dans la bonne humeur et dans un bain de Tursan dont Monsieur Duvair se souviendra longtemps.Laissez-vous séduire par le délire burlesque que l’auteur déploie ici, et n’oubliez pas de prendre votre plaisir en écoutant ce texte « avé l’assan » dans la tête ; juste pour le charme.