Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Grâces de Rubens

Avrillier Sigrid
Date de parution 23/05/2017
EAN: 9782954708362
Disponibilité Epuisé
Ayant choisi L’Instruction de la reine de Pierre Paul RUBENS pour exercer son art de copiste au Louvre, Sigrid AVRILLIER s’est intéressée aux trois Grâces qui dominent cette toile du cycle de Marie de Médicis. Comment mieux découvrir cet immense arti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACENTA
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurAvrillier Sigrid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2017
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 21,00 cm
Ayant choisi L’Instruction de la reine de Pierre Paul RUBENS pour exercer son art de copiste au Louvre, Sigrid AVRILLIER s’est intéressée aux trois Grâces qui dominent cette toile du cycle de Marie de Médicis. Comment mieux découvrir cet immense artiste qu’en l’abordant par un motif qui jalonne toute son oeuvre ? Se laissant entraîner par les danses de Thalie, Euphrosyne et Aglaé, Sigrid AVRILLIER relève la variété de leurs représentations sculpturales et picturales depuis l’Antiquité jusqu’au début du XVIIe siècle. Promenade dans le temps et dans l’oeuvre de RUBENS, qui souligne l’originalité du regard du maître sur ces déesses de la beauté, de la jeunesse et de la générosité.