Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management stratégique et financier

Aboiron Jérémie
Date de parution 24/10/2015
EAN: 9782954688312
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est principalement de´die´ aux e´tudiants en sciences de gestion et aux professionnels en charge du management des organisations. Il s’agit d’un regroupement des the´ories les plus couramment utilise´es en entreprise au niveau strate´giqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNEOFACULTY
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurAboiron Jérémie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2015
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,80 x 21,00 cm
Cet ouvrage est principalement de´die´ aux e´tudiants en sciences de gestion et aux professionnels en charge du management des organisations. Il s’agit d’un regroupement des the´ories les plus couramment utilise´es en entreprise au niveau strate´gique et financier. De nombreux exemples illustrent les the´ories pre´sente´es.Construit en trois grandes parties, l’une consacre´e au management strate´gique, la suivante a` l’intelligence concurrentielle et la dernie`re a` l’analyse financie`re de l’entreprise. Dans cette e´dition, des exemples et des illustrations ont e´te´ ajoute´s.Ce livre peut e´galement e^tre utilise´ par les dirigeants d’entreprises dans le cadre de la pre´paration de leur strate´gie, d’un audit financier ou encore d’une e´valuation en amont d’une ope´ration de fusion ou d’acquisition.et financierPublic : E´tudiants en e´cole de commerce et universite´s. Dirigeants, professionnels, managers, etc.Cours: Management strate´gique, analyse financie`re, intelligence e´conomique, management.Niveaux : Licence, Master.