Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Et Dieu créa... l'âme ! - Nouvelles du Monde (volume 8)

Kervahut Jean-Louis
Date de parution 04/03/2017
EAN: 9782954597485
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’histoire.Il y a longtemps… bien longtemps avant l’avènement dramatique de l’Ère Zoharienne, l’humanité avait déjà démontré son aptitude toute particulière à se suffire à elle-même pour s’essayer à son autodestruction. Les raisons invoquées pour vou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATREBATES
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurKervahut Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2017
Poids413 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,80 x 21,00 cm
L’histoire.Il y a longtemps… bien longtemps avant l’avènement dramatique de l’Ère Zoharienne, l’humanité avait déjà démontré son aptitude toute particulière à se suffire à elle-même pour s’essayer à son autodestruction. Les raisons invoquées pour vouloir faire sauter la planète des origines étaient pléthore, et les manières d’y parvenir l’étaient tout autant ! Mais l’Humanification instaurée à l’échelle de l’univers, tel un pendant à la Mondialisation sur Terre en son temps, n’avait-elle pas amorcé l’explosion terminale de l’humanité ? Cet univers mesquin géré par d’attendrissants psychopathes n’était-il pas au fond le monde qu’ils avaient créé… ? Heureusement, la vie renaît éternellement de ses cendres : car il ne fait aucun doute que Dieu lui accordera à jamais le pardon et l’espérance d’un éternel recommencement au beau milieu de Son jeu de quilles cosmique…Ce volume 8 des Nouvelles du Monde retrace le parcours chaotique de l’humanité, à partir de la conception jusqu’aux causes fallacieusesqui amenèrent à son suicide collectif en H.3154. Un roman, trois nouvelles et deux essais à l’humour noir et sombre comme le cosmos, mais un recueil qui se termine en apothéose par l’espérance d’une vie meilleure auprès du Créateur Lui-même…