Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La banque de demain

Bucquet Patrick
Date de parution 19/08/2013
EAN: 9782954596006
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le mobile, et plus particulièrement le fort développement des smartphones, a enfin créé un environnement favorable pour de réelles innovations dans le secteur bancaire. Une révolution en perspective?? C’est possible, quand on voit le nombre de nouvea... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARDARA
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurBucquet Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2013
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 16,00 x 23,00 cm
Le mobile, et plus particulièrement le fort développement des smartphones, a enfin créé un environnement favorable pour de réelles innovations dans le secteur bancaire. Une révolution en perspective?? C’est possible, quand on voit le nombre de nouveaux services proposés par de nouveaux entrants, pas toujours issus du secteur financier. Que ce soit dans le paiement, dans la gestion de compte, dans l’épargne, les banques sont de plus en plus concurrencées par de jeunes start-up qui misent tout sur l’expérience client. Pas facile de s’y retrouver, tant les nouvelles initiatives sont quasi quotidiennes?! Ce livre a pour objectif de fournir une clé de lecture du «?digital banking?» pour pouvoir identifier les vraies opportunités et décrypter les futures tendances.