Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prise de Parole en Public à l'usage des Managers et des Communicants

GRANGE Philippe
Date de parution 04/09/2013
EAN: 9782954580203
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre « Prise de parole en public à l’usage des managers et des communicants » offre à tous ceux qui ont en charge de porter la parole et l’image de leur entreprise face au public, la possibilité de se former à cette activité exigeante autant qu’i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAITS CHIFFRES
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurGRANGE Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2013
Poids341 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 17,00 x 24,00 cm
Le livre « Prise de parole en public à l’usage des managers et des communicants » offre à tous ceux qui ont en charge de porter la parole et l’image de leur entreprise face au public, la possibilité de se former à cette activité exigeante autant qu’incontournable. Il dévoile les trucs et astuces des professionnels de la prise de parole en 26 encadrés « do & don’t », inclut 21 exercices et jeux pratiques et se prolonge de manière inédite avec un site web interactif dédié au perfectionnement de ses lecteurs.Un ouvrage pratique, utileLe livre « Prise de parole en public à l’usage des managers et des communicants » a été conçu avec une attention pédagogique soutenue : son but ? Faire comprendre, expliquer, rassurer, donner envie (oui, on peut prendre plaisir à parler en public !) sans ennuyer tout en restant très concret. Tout au long de ses 190 pages, il rassemble en douze chapitres (*) :• Les éléments théoriques de base de l’expression publique• Une boîte à outils qui permet d’utiliser les bonnes méthodes, de connaître les protocoles efficaces et de savoir appliquer les recettes idoines selon les situations rencontrées• De nombreux trucs et astuces des professionnels de la prise de parole • Des exercices et jeux pratiques sous forme de fiches• Un site web interactif créé spécifiquement pour le lecteur comme suite inédite au livre papier et offrant des services complémentaires.(*) Au nombre des chapitres-clés de l’ouvrage : Construction et écriture de la conférence ; Les slides : pourquoi, comment, combien ? ; Apprendre par cœur ou pas ? ; Gestion du stress, préparations physique & mentale ; Les 20 paramètres à maîtriser en temps réel ; Que faire des questions de la salle ?...