Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cupidon tête de con

Huyghues Caroline
Date de parution 13/02/2016
EAN: 9782954519708
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cupidon, tête de con est une quête de l’amoûûûr zigzagante au gré des rencards plus ou moins réussis. Avec des hommes, du sesque, des poils, une chatte et aussi un kangourou albinos.Caroline zigzague, trébuche (parfois elle titube aussi un peu, soyon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHURLUBERLUE
Nombre de pages330
Langue du livreFrançais
AuteurHuyghues Caroline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2016
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,00 x 18,00 cm
Cupidon, tête de con est une quête de l’amoûûûr zigzagante au gré des rencards plus ou moins réussis. Avec des hommes, du sesque, des poils, une chatte et aussi un kangourou albinos.Caroline zigzague, trébuche (parfois elle titube aussi un peu, soyons francs) en cherchant son Graal. Pourtant, elle n’avait pas l’impression d’avoir mis la barre très haut : « Dès le début, ma Quête a été de mettre la main sur un gars avec lequel, si les conditions de température et de pression le permettaient, y aurait eu moyen de partager des bons moments, des verres de chardonnay et autres breuvages euphorisants, ainsi que des fluides, si c’était pas trop demander. »Malgré ce cahier des charges somme toute pas très compliqué, la Quête est laborieuse. Dans la vraie vie d’abord, puis sur les sites de rencontres.Et là, là... ça se gâte sérieux.Voire, si on était pas correcs, on dirait que ça craint du cul, mais grave.De rendez-vous ratés en nuits torrides, de sms anatomiques en coups de cœur, la Quête 2.0 de Caroline n’est pas toujours un chemin semé de pétales de roses.Mais elle a quelque chose de l’odyssée de l’extase...