Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Flâneries artistiques au bord de l'Escaut

(Georges) Alain
Date de parution 01/01/2014
EAN: 9782954459103
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Flâneries artistiques au fil de l’Escaut revient sur le festival de sculpture contemporaine « Escaut. Rives, dérives », qui s’est tenu du 19 mai au 18 septembre 2011 dans plus de trente villes situées le long de l’Escaut français, dans les territoire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRED GRENERON
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
Auteur(Georges) Alain
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2014
Poids1620 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 30,00 x 30,00 cm
Flâneries artistiques au fil de l’Escaut revient sur le festival de sculpture contemporaine « Escaut. Rives, dérives », qui s’est tenu du 19 mai au 18 septembre 2011 dans plus de trente villes situées le long de l’Escaut français, dans les territoires du Cambrésis, du Valenciennois et jusqu’à la frontière du Hainaut belge.De cette manifestation exceptionnelle, pendant laquelle des artistes contemporains ont pu investir l’espace public, le commissaire de l’exposition, Alain (Georges) Leduc et le photographe Gérard Lorriaux, offrent une rétrospective unique. Pour chaque commune participante, une personne publique revient sur la signification et l’impact de cette exposition sur la population, accompagnées de photographies inédites des œuvres d’artistes internationalement reconnus ou émergents. L’Escaut, qui fut non seulement le vecteur mais aussi le médiateur de la matière même de toutes ces œuvres d’art – acier, pierre ou métal –, est le fil conducteur de cette aventure hors du commun.