Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit précis de savoir-dire à l'usage de toutes les Géraldines

Gautier Thierry-Philippe (texte et idée originale), Vassal Marine (illustrations)
Date de parution 28/03/2022
EAN: 9782954456553
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
GéraldineC’est une fashion-vitrin de la mode le jour, doublée d’une passion-victim des mecs, la nuit. Impatiente de vivre, pressée de survivre à ses échecs sentimentaux, elle en est devenue littéralement phonétique (aïe-phone- éthique même), ne reten... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALAMARGE
Nombre de pages71
Langue du livreFrançais
AuteurGautier Thierry-Philippe (texte et idée originale), Vassal Marine (illustrations)
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2022
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
GéraldineC’est une fashion-vitrin de la mode le jour, doublée d’une passion-victim des mecs, la nuit. Impatiente de vivre, pressée de survivre à ses échecs sentimentaux, elle en est devenue littéralement phonétique (aïe-phone- éthique même), ne retenant de la langue franglaise que ses syllabes sonores. Année après année, expérience malheureuse après expérience douteuse, elle réécrit les mots nouveaux qu’elle croise, dans une orthographe originale pleine de sens.Ce petit précis de savoir-dire à l’usage de la Géraldine, qui sommeille en chaque femme, est tiré des chroniques hebdomadaires : La Nouvelle Vie de Géraldine, parues dans la presse locale Rhône-Alpes.