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Les canaux de distribution

COLLA Enrico
Date de parution 21/10/2013
EAN: 9782954337920
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ouvrage collectif coordonné par Enrico COLLA, est structuré en neuf chapitres issus de communications présentées au 15e Colloque International Etienne Thil, organisé à Lille (IAE) les 29 et 30 novembre 2012. Ils ont en commun d’étudier les impacts de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANAGEMENT P
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLA Enrico
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2013
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,50 x 24,00 cm
Ouvrage collectif coordonné par Enrico COLLA, est structuré en neuf chapitres issus de communications présentées au 15e Colloque International Etienne Thil, organisé à Lille (IAE) les 29 et 30 novembre 2012. Ils ont en commun d’étudier les impacts de différents facteurs environnementaux, en particulier les nouvelles technologies, sur le comportement d’achat des consommateurs et l’évolution des canaux de distribution. Les analyses proposées, novatrices, fournissent aux managers des orientations stratégiques voire des méthodes opérationnelles, concernant en particulier la relation entre les magasins et le canal online.Cet ouvrage fournit, dès lors, des indications précieuses aux chercheurs et aux entreprises pour mieux comprendre, anticiper et ainsi s’adapter à l’émergence des nouveaux canaux et aux transformations des canaux traditionnels qui s’imposeront au cours des prochaines années.