Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ETERNELLES PAR NATH-SAKURA TEXTES D'EUGENE DURIF

NATH-SAKURA
Date de parution 01/11/2014
EAN: 9782954291710
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après Fatales, recueil de Nath-Sakura paru en 2012, Eternelles poursuit la plongée dans les mystères de l’éternel féminin de la photographe franco-espagnole. Une féminité qui s’incarne au-delà des sexes, que nous soyons hommes ou femmes, dans l’incar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVICTORIA
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurNATH-SAKURA
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2014
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,50 x 27,50 cm
Après Fatales, recueil de Nath-Sakura paru en 2012, Eternelles poursuit la plongée dans les mystères de l’éternel féminin de la photographe franco-espagnole. Une féminité qui s’incarne au-delà des sexes, que nous soyons hommes ou femmes, dans l’incarnation du lien immanent qui nous unit à l’âme du monde et aux forces élémentaires (domination, pouvoir, amour, désir) qui l’animent.Qu’elles soient bergères, hétaïres charmeuses de serpent, dominatrices sadiques, top-models ou femmes-enfants, les femmes de Nath-Sakura répondent toutes au dernier mot de Goethe,dans son second Faust, pour sauver l’homme : « Permettez-moi de le guider et de l’instruire ; car le nouveau jour l’éblouit encore. »Le texte d’Eugène Durif, qui accompagne cet ouvrage, forme le contrepoint masculin nécessaire à cette vision de la domination éternelle des femmes.