Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Secret de l'Alliance - 1. Livre onirique

Amoros Virgil
Date de parution 07/03/2015
EAN: 9782954218601
Disponibilité Manque temporaire
Le Continent, 643 ans après la création de l'Alliance par les Humains, les Elfes, les Nains et les Tyssites. Demedar, jeune garçon de seize ans, menait jusqu'alors une vie simple avec sa mère et ses deux frères. Sa famille possédant une auberge non l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurAmoros Virgil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2015
Poids347 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Le Continent, 643 ans après la création de l'Alliance par les Humains, les Elfes, les Nains et les Tyssites. Demedar, jeune garçon de seize ans, menait jusqu'alors une vie simple avec sa mère et ses deux frères. Sa famille possédant une auberge non loin de la paisible cité de Fahory, avait tout pour demeurer heureuse. Mais alors que la canicule sévit dans cette petite région de l'Originh, Demedar est alors sujet à d'étranges rêves. Harassants, oppressants, douloureux, sombres mais persistants dans son esprit, ils semblent parfois laisser aussi la réalité s'y mêler. Ces derniers vont peu à peu inquiéter puis obséder le garçon.Demedar ne sait pas encore que d'autres subissent aussi ces éprouvantes expériences et que surtout, son aventure onirique va être à l'origine même d'une aventure bien réelle ! Plongez dès à présent dans un monde énigmatique, aux guildes occultes et aux plaines infinies, où le plus puissant des ennemis est toujours le plus insoupçonné.