Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hommage à la révolution espagnole

AMOROS MIGUEL, LE BORGNE Marie-Christine, Gomez Michel
Date de parution 26/09/2019
EAN: 9782954115450
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le groupement « Les Amis de Durruti » se constitua progressivement, après la mort de Durruti, à la faveur des « débats » très agités qui accompagnèrent la résistance, voire le refus de la militarisation des milices, c'est-à-di... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMIS ROUE
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurAMOROS MIGUEL, LE BORGNE Marie-Christine, Gomez Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2019
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 1,50 x 20,80 cm
Les Amis de Durruti dans la guerre civile 1936-1939
Le groupement « Les Amis de Durruti » se constitua progressivement, après la mort de Durruti, à la faveur des « débats » très agités qui accompagnèrent la résistance, voire le refus de la militarisation des milices, c'est-à-dire la recréation d'un appareil militaire classique, en grande partie aux mains des staliniens. ils luttèrent contre l'abandon des objectifs révolutionnaires par les dirigeants anarchistes et la bureaucratisation concomitante de la CnT. ils dénoncèrent et subirent comme beaucoup de révolutionnaires l'intense répression stali-nienne et républicaine pendant et après les journées de mai 1937 qui marquèrent la fin du projet égalitaire et libertaire au cours de la guerre civile.