Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La porte du ciel

Becu Pascal
Date de parution 10/06/2011
EAN: 9782953695649
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La porte du ciel est à la fois un livre psychologique, philosophique et un roman initiatique. Dans cet ouvrage, l'auteur nous invite à explorer le monde obscur de la psyché, sans tabou ni à priori. A travers les réflexions et découvertes d'un jeune p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages299
Langue du livreFrançais
AuteurBecu Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2011
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
La porte du ciel est à la fois un livre psychologique, philosophique et un roman initiatique. Dans cet ouvrage, l'auteur nous invite à explorer le monde obscur de la psyché, sans tabou ni à priori. A travers les réflexions et découvertes d'un jeune psychiatre prénommé « Paul » dans le récit, l'auteur nous entraîne sur les pas d'un « vieil oncle » disparu, ayant laissé pour seul héritage un vieux chalet sans âge, perdu au milieu des montagnes, mais surtout des notes manuscrites, que Paul découvrira au début du récit, et qui le conduiront à franchir la « porte du ciel », au terme d'une analyse réflexive à laquelle le lecteur se trouvera associée de par la composition même de l'ouvrage. A travers la confrontation originale entre Paul, jeune psychiatre formé à l'école scientifique moderne, et un « vieil oncle » pétri de sagesse et de culture ancienne, l'auteur nous invite donc à le suivre sur un chemin de connaissance, largement documenté, où chacun pourra tracer son propre sillon.