Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Origine de la famille de la propriété privée et de l'État

Engels Friedrich
Date de parution 13/01/2020
EAN: 9782953481082
Disponibilité Manque temporaire
Friederich Engels, né en 1820 en Allemagne et fils d'un industriel du textile, fut envoyé par son père dans la firme paternelle de Manchester. Il y devient un entrepreneur talentueux mais y découvre la misère ouvrière. Il rencontre Karl Marx en 1844 ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBALUSTRES
Nombre de pages360
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurEngels Friedrich
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2020
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 13,80 x 22,60 cm
Friederich Engels, né en 1820 en Allemagne et fils d'un industriel du textile, fut envoyé par son père dans la firme paternelle de Manchester. Il y devient un entrepreneur talentueux mais y découvre la misère ouvrière. Il rencontre Karl Marx en 1844 et à partir de là leurs oeuvres sont étroitement liées. Engels, considérait que l'oppression des femmes et le développement de la propriété privée et de la famille, ajouté à la domination de classe et de l'État étaient des moments d'un seul et même processus historique. C'est ce qu'il développe dans ce classique de la pensée marxiste.