Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier sans cesse : La Voie spirituelle de l'Invocation dans les Religions

Patrick Laude
Date de parution 20/02/2012
EAN: 9782953220087
Disponibilité En réimpression
Cette anthologie sur la voie de la prière invocatoire présente pour la première fois une vingtaine de textes fondamentaux issus des grandes religions du monde, ainsi qu’autant d’essais et de témoignages rédigés par quelques–uns des plus éminents érud... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTASNIM
Nombre de pages365
Langue du livreFrançais
AuteurPatrick Laude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2012
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 15,00 x 21,00 cm
Cette anthologie sur la voie de la prière invocatoire présente pour la première fois une vingtaine de textes fondamentaux issus des grandes religions du monde, ainsi qu’autant d’essais et de témoignages rédigés par quelques–uns des plus éminents érudits et autorités spirituelles de notre époque contemporaine. Ce livre s’adresse à tous ceux et celles qui cherchent à connaître ce qu’est l’union intérieure avec le Divin. Un Nom de Dieu divinement révélé, conféré par une autorité spirituelle légitime, et souvent invoqué, reconsacre « l’autel du temple », ou le cœur du croyant. L’invocation de ce Nom opère alors d’une manière directe la réanimation de l’Esprit Saint ou du Souffle divin latent en nous. Les grandes religions sont unanimes sur ce point. Ainsi, lorsque le coeur humain temporel et fini est rythmiquement imprégné par un Nom divin — lequel, par sa nature même, participe à l’infini et à l’éternel — il cesse toute résistance et se souvient immanquablement de son essence théomorphique.