Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Amer Noir Le jour où j'ai tué Staline

Tchijakoff Eric
Date de parution 29/05/2020
EAN: 9782952841924
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand on a dix-sept ans, croiser le regard d'un bandit de grand chemin qui ne s'appelle pas encore Staline peut changer le cours de sa vie. Quand dans le même temps, on veut tout abandonner pour une fille qui prend la pose, on va au-devant de gros pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEBOOKEDITION
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurTchijakoff Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2020
Poids361 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 21,00 cm
Quand on a dix-sept ans, croiser le regard d'un bandit de grand chemin qui ne s'appelle pas encore Staline peut changer le cours de sa vie. Quand dans le même temps, on veut tout abandonner pour une fille qui prend la pose, on va au-devant de gros problèmes. L'épopée d'Anton Semenov commence dans le Tbilissi prérévolutionnaire de 1905. Du Caucase jusqu'à la Sibérie, il va courir après es propres chimères sans espoir de retour. Pendant le temps de cet exil intérieur, ce jeune homme va devoir grandir, survivre, traverser les prémices de la révolution pour enfin atteindre son but en plein c?ur. Si "Amer Noir" tient du Western slave, c'est aussi le récit intime d'une quête amoureuse aux front...