Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Ouest américain, Le livre d'Or des parcs et du voyage en 2 tomes

Thomas Alain
Date de parution 13/01/2014
EAN: 9782952789172
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Livre d’Or des parcs et du voyage dans l’Ouest américain rassemble, en deux volumes, toutes les grandes signatures naturelles qui fondent la réputation universelle du pays. Contrairement à la plupart des ouvrages parus sur le sujet, il ne vous pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALAIN THOMAS
Nombre de pages552
Langue du livreFrançais
AuteurThomas Alain
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2014
Poids6400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,30 x 31,00 x 35,00 cm
Le Livre d’Or des parcs et du voyage dans l’Ouest américain rassemble, en deux volumes, toutes les grandes signatures naturelles qui fondent la réputation universelle du pays. Contrairement à la plupart des ouvrages parus sur le sujet, il ne vous propose pas un empilage de photographies prises de-ci de-là au gré des circonstances et de l’inspiration du photographe, mais une documentation iconographique véritable, enrichie de textes pertinents, un guide de voyage avant la lettre qui se doublera, au retour, d’un album de souvenirs (toutes les photographies qui le composent ont été prises au sol dans des parcs de grand renom, notoirement accessibles au public).Au regard des seuls chiffres, le Livre d’Or des parcs et du voyage dans l’Ouest américain est un ouvrage d’exception : deux tomes totalisant 552 pages et 343 photographies numérisés à... 240 millions de pixels. Votre serviteur a, quant à lui, dans le respect du lecteur, parcouru 500.000 kilomètres dans l’Ouest américain et arpenté vingt fois, de l’aube au crépuscule, tous les parcs naturels du pays. Il est en cela le digne successeur, largement augmenté (notamment de 90% de photos nouvelles), de son ancêtre à succès maintes fois plagié : "Voyage dans l'Ouest américain".