Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

50 ans de psychologie de la musique.

Guirard Laurent, Besson Mireille, Chouvel Jean-Marc, Imberty Michel, Mialaret Jean-Pierre, Vion-Dury Jean, Zenatti Arlette, Bigand Emmannuel, Dowling W. Jay, de la Motte-Haber Helga
Date de parution 01/09/2010
EAN: 9782952761666
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a cinquante ans paraissait La perception de la musique, ouvrage majeur par lequel Robert Francès instituait une forme novatrice d’approche du fait musical. Son style, sa cohérence scientifique, joints à une assise culturelle et à des intuitions ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALEXITERE82
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurGuirard Laurent, Besson Mireille, Chouvel Jean-Marc, Imberty Michel, Mialaret Jean-Pierre, Vion-Dury Jean, Zenatti Arlette, Bigand Emmannuel, Dowling W. Jay, de la Motte-Haber Helga
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2010
Poids504 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 22,00 cm
L'école de Robert Francès
Il y a cinquante ans paraissait La perception de la musique, ouvrage majeur par lequel Robert Francès instituait une forme novatrice d’approche du fait musical. Son style, sa cohérence scientifique, joints à une assise culturelle et à des intuitions exceptionnelles, lui confèrent une place d’autorité inégalée.L’héritage de La perception de la musique se doit d’être pensé, débattu et analysé, surtout lorsque cinquante années de recul nous le permettent. C’est là tout le projet de ce recueil. Il rassemble les analyses et les réflexions de ses héritiers les plus directs, mais aussi celles de chercheurs éminents plus éloignés de lui par leurs origines disciplinaire, géographique ou générationnelle et qui ont lu, apprécié et mûrement intégré à leur pensée comme à leurs travaux La perception de la musique.Ouvrage collectif publié sous la direction de Laurent Guirard