Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Colombier ensoleillé – Miniatures poétiques de la ville de Colmar

Nabielek Marcus
Date de parution 10/08/2017
EAN: 9782952532785
Disponibilité Epuisé
Un petit recueil de poèmes illustré dédié à la ville de Colmar. Une ambiance estivale et contemplative servie par une plume simple, délicate et humble. Parfait pour les amoureux de Colmar, les lecteurs de passage en Alsace, ou simplement pour offrir ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEGORCE
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurNabielek Marcus
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/08/2017
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,10 x 17,80 cm
Un petit recueil de poèmes illustré dédié à la ville de Colmar. Une ambiance estivale et contemplative servie par une plume simple, délicate et humble. Parfait pour les amoureux de Colmar, les lecteurs de passage en Alsace, ou simplement pour offrir !Écrivain né en Allemagne, diplômé en philosophie et lettres classiques, auteur d’une thèse de doctorat sur Platon, Marcus Nabielek vit en Forêt Noire. Il a publié de la poésie en allemand, en espagnol et en français. L’Alsace l’attire depuis longtemps… mais pourquoi écrit-il de la poésie ? Sa réponse est simple : « Même si les hommes, et parfois les poètes, s’efforcent de démontrer le contraire, le monde qui les entoure est merveilleusement beau. Pour communiquer cela, j’écris des poèmes. »