Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De Massalia à Marseille

Elcé
Date de parution 01/01/2005
EAN: 9782952142298
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
600 ans avant Jésus-Christ... la Provence était colonisée de peuplades ligures vivant tranquillement d'agriculture, de cueillette et de guerres de clans. La méditerranée leur offrait pêche, invasions et commerces au gré des vents et selon la volonté ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHIPPO
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurElcé
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2005
Poids650 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,50 x 30,50 cm
600 ans avant Jésus-Christ... la Provence était colonisée de peuplades ligures vivant tranquillement d'agriculture, de cueillette et de guerres de clans. La méditerranée leur offrait pêche, invasions et commerces au gré des vents et selon la volonté des Dieux. Un jour, un marin grec nommé Protis décida d'établir un relais commercial dans une crique où un chef de village celte mariait sa fille, Gyptis. L'histoire aurait pu s'en arrêter là si deux minots, accompagnés de Sirocco, leur perroquet, n'avaient pas été téléportés par le fantôme du phare de Planier pour y mettre le oaï !!!